Catégorie : Logiciels

Fidall dématérialise les cartes de fidélité

Vainqueur de la Startup Academy, l’application mobile pour iPhone Fidall dématérialise près de 400 cartes de fidélité dans votre mobile.Il suffit d’y enregistrer les cartes plastiques que vous possédez afin de les avoir toujours sur vous au moment de passer en caisse.

Autre atout, et non des moindres, Fidall vous permet de consulter votre solde de points ou Miles de nombreuses cartes, depuis votre mobile (Carrefour, Marionnaud, Air France, Nicolas, etc) et également d’adhérer automatiquement depuis votre mobile à de nouvelles cartes de fidélité (comme par exemple la carte Truffaut Bonus), sans avoir a remplir toujours le même questionnaire.

Enfin, Fidall vous permet de retrouver les points de vente dont vous possédez une carte sur un plan, grâce à son outil de géolocalisation.

Outre sa praticité, cette application élimine ainsi les formulaires papier et les cartes plastiques

Fidall a été téléchargée par plus de 350.000 personnes depuis son lancement il y a un an en Juillet 2010, avec quasiment aucun investissement publicitaire.

Frédéric Bordage

Expert Green IT et numérique responsable, j'ai créé GreenIT.fr en 2004 et lancé le sujet de l'écoconception logicielle en 2009 avec Frédéric Lohier. Je conseille des organisations privées et publiques sur ces sujets.

Site web - Twitter - Facebook - Linked In