Catégorie : Editeur

IHS acquiert Atrion International

Fournisseur d’informations critiques à l’industrie et spécialiste du cycle de vie des produits, de la sécurité, de l’environnement et de l’énergie, IHS vient de racheter pour 80 millions de dollars deux sociétés de son domaine : Atrion et Syntex.

Créée en 1989, Atrion International est un spécialiste canadien de la création, distribution et gestion d’informations sur les substances dangereuses, notamment de la directive REACH en Europe. Syntex Management Solutions est un éditeur de logiciels et une société de services spécialisée dans la gestion du risque.

Cette acquisition renforce la couverture d’IHS dans les domaines de l’environnement santé et sécurité (ESS) et de la durabilité en complétant et en étendant les solutions de la société en matière de conformité aux normes sur la santé et la sécurité, de bonne gestion de produits et de gestion d’incidents/de crises.

Source : communiqué

Frédéric Bordage

Expert en green IT, sobriété numérique, et numérique responsable, j'ai créé la communauté GreenIT.fr en 2004. Je conseille des organisations privées et publiques, et anime GreenIT.fr et le Collectif Conception Numérique Responsable (@CNumR).

Site web - Twitter - Facebook - Linked In