Catégorie : Matériel

80-NET MPR : un onduleur économique chez Chloride

Le 80-NET MPR de Chloride est un nouveau système d’alimentation électrique triphasée sans interruption (ASI) plus écologique.

Doté de la technologie double conversion à IGBT qui fournit un filtrage harmonique d’entrée actif et une correction active du facteur de puissance d’entrée. Son excellente efficacité de conversion de courant en mode double conversion permet aux utilisateurs de bénéficier de réductions de coûts pendant la durée de vie du 80-NET MPR.

L’ASI 80-NET a un rendement AC/AC de 98 % et un facteur de puissance d’entrée presque unitaire (>0,99), 1 kW= 1 kVA. Le 80-NET MPR utilise donc moins de courant secteur pour sécuriser la même charge, ce qui réduit la facture d’électricité ou permet de sécuriser une charge supplémentaire pour la même puissance d’entrée.

Il est disponible en modèles 30kVA et 40kVA, et bientôt en 60kVA.

MPR_80-NET.jpg

Tous les détails techniques sur le site du constructeur.

Frédéric Bordage

Expert en green IT, sobriété numérique, et numérique responsable, j'ai créé la communauté GreenIT.fr en 2004. Je conseille des organisations privées et publiques, et anime GreenIT.fr et le Collectif Conception Numérique Responsable (@CNumR).

Site web - Twitter - Facebook - Linked In