Kelwatt.fr : comparer les fournisseurs d’électricité

generique - éoliennes

Comme le rappelait récemment Euan Davis, la politique d’achat de l’entreprise est un levier simple, rapide et efficace, pour réduire l’impact écologique de son système d’information. Parmi les premiers chantiers à mettre en œuvre : le choix d’un fournisseur d’électricité « verte ».

Entièrement dédié à cette problématique, le site Kelwatt.fr vous aide à prendre la bonne décision en fournissant de nombreuses informations utiles et, surtout, un moteur de comparaison. Il prend en compte la situation géographique, l’abonnement EDF actuel, le type de facturation et la consommation annuelle.

Simple, gratuit et pratique.

kelwatt_fr_capture.jpg


Commentaires

y a t il des offres qui sont plus vertes que d’autres parmi celles presentent sur kelwatt.fr ?

Anonyme (non vérifié) le 16/07/2008

Greenpeace a mis en ligne à un rapport comparant les différentes offres “vertes” l’année dernière. Les choses ont peut être évoluées depuis un an… Le rapport est toujours disponible à cette adresse : http://www.greenpeace.org/france/solargeneration/actualites/actu-general…

frederic (non vérifié) le 04/08/2008

[...] sont déjà en cours de labellisation : Enercoop, Greenaccess et Watt Value. En France, le site Kelwatt.fr liste les fournisseurs et permet de les comparer. [...]

Energie › EVE : un éco-label pour l'élec (non vérifié) le 03/09/2008

Bonjour,

Il y a du avoir de nombreux changements depuis 2008, que ce soit au niveau des fournisseurs ou des tarifs de l’électricité. Direct Energie a fusionné avec Poweo, ce qui a limité un peu le nombre de fournisseurs sur le marché.

Si je trouve un nouveau comparatif, je ne manquerai pas de venir laisser le lien ici. Merci :)

Cédric (non vérifié) le 09/06/2013

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ ne sera pas montré publiquement.