Recyclage : pensez à Handicap International

Logo Handicap International

Pensez à recycler vos cartouches d’encre et vos téléphones portables usagés avec Handicap International. C’est un geste triplement bénéfique. Pour la nature que vous respectez. Pour Handicap International qui touche 1 euro par cartouche. Et pour vous en tant que citoyen. C’est toujours mieux de pouvoir se regarder dans la glace la conscience tranquille !

La démarche est simple :
1. Vous commandez gratuitement des enveloppes prépayées (pour les cartouches jet d’encre et les téléphones portables) ou des étiquettes de transport (pour les cartouches toner/laser) :
- en envoyant un mail à collectecartouches@inkjetbags.com et en mentionnant la référence HI-01
- en appelant le n° vert international : 00 800 98 97 96 95

2. Vous envoyez vos cartouches jet d’encre vides et téléphones portables dans les enveloppes de collecte (frais de port gratuit) ou vous contactez notre transporteur qui viendra collecter gratuitement vos cartouches toner/laser vides.
Environmental Business Product Ltd assure la collecte des cartouches d’encre usagées.

Plus d’info ici.


Commentaires

SUJET : Echange de liens ?

Bonjour,

Je suis le webmaster de www. ecolo-trucs.com.

Je mène actuellement une action d’amélioration de mon référencement et je souhaiterais effectuer un échange de liens avec votre site sur le thème « recyclage ».

Il me semble que nous pourrions être de bons partenaires l’un pour l’autre.

Seriez-vous ouvert à un échange de liens ?

Merci de votre intérêt.

Cordialement.

Renaud Varoqueaux

VAROQUEAUX Renaud (non vérifié) le 18/02/2009

9a serait pour savoir pour les cartouches d’encre si elle sont toutes recyclable ou il faut des cartouches d’encre spécifique?
Car je suis a l’IUT du littoral à Longuenesse et j’ai un projet qui est le recyclage des cartouches d’encre pour Handicap international et donc sa serait pour avoir des infos supplémentaire sur Handicap international et les démarches.

Merci de votre compréhension.
 Cordialement

MARTIN Clément

Martin clément (non vérifié) le 10/03/2009

@Martin Clément : le plus simple est d’entrer en relation avec inkjetbags.com ou l’un des spécialistes français du recyclage de cartouche d’encre : annuaire ici => http://www.greenit.fr/article/outils/annuaire-des-specialistes-du-traite…

admin le 10/03/2009

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ ne sera pas montré publiquement.