Verdiem élargit le champ d’action de Surveyor 6

Verdiem - Surveyor 6.0 - small

Verdiem vient d’annoncer la sixième version de son logiciel de power management. Parmi les nouveautés notables, Surveyor 6 est désormais capable de surveiller et piloter tous les équipements IP : téléphones IP, imprimantes, commutateurs, etc. La version précédente se limitait aux postes de travail via le déploiement d’un agent sur chacun d’entre eux.

L’éditeur s’est associé avec Cisco pour intégrer ses mesures avec la technologie EnergyWise du fabricant de matériel réseau.

Autre nouveauté, Surveyor intègre le moteur décisionnel d’Information Builders pour aider les entreprises à manipuler les données remontées par les agents et proposer des rapports plus efficaces. L’objectif est d’aider les directions informatiques à mieux comprendre l’utilisation de leurs équipements pour réduire leur consommation électrique.

Jusqu’à présent, seul JouleX était capable de couvrir tous les équipements IP grâce à sa technologie sans agent. Verdiem n’est pas le seul acteur à élargir la couverture de son outil de pilotage. En France, Avob et PCI suivent la même démarche.

Via : http://www.thegreenitreview.com/2011/11/verdiem-unveils-latest-version-o…


Commentaires

Bonsoir,

AVOB, Verdiem, Joulex et 1e sont tous compatibles avec EnergyWise de Cisco.

Voici pourquoi nous sommes capables de piloter des imprimantes et équipements IP.

Excellent début dé soirée.

Pierre DUCHESNE (non vérifié) le 24/11/2011

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ ne sera pas montré publiquement.